Le salon de thé

Le salon de thé est ouvert aux mêmes horaires que la librairie, de 10h à 19h.
Toutefois vous pouvez y profiter de différentes ambiances :

1 - Travailler le matin

Le matin, profitant du calme et de l’intimité des pièces, vous pouvez venir au salon de thé pour y travailler. Un code Wi-Fi est à votre disposition ainsi que des prises pour brancher les ordinateurs. Pas de tarif co-working pour l’occupation d’une table, simplement la contrepartie de consommations de votre part. 😉
Pour des groupes de travail de plus de 4 personnes (clubs de lectures, d’écriture, rendez-vous professionnels), les tables sont disponibles sur réservation : lucile@librairielasuite.fr

À noter :
• Les samedis matins sont proposés des ateliers pour enfants, réduisant la capacité d’accueil du salon de thé .
• Les samedis après-midi, en raison de l’affluence, le salon de thé n’est pas disponible comme espace de travail, et reste réservé pour les clients et familles venant goûter.

2 – Déjeuner le midi

Tous les déjeuners sont sur réservation au plus tard la veille pour le lendemain. lucile@librairielasuite.fr ou 01 39 53 11 91.
Nous proposons une offre déjeuner “sur le pouce” : une tarte salée accompagnée d’une salade. Le service est rapide, idéal pour une parenthèse de calme et de repos dans une journée de travail.

Plusieurs formules :

3 – goûter l’après-midi

L’après-midi vous pouvez venir déguster seul ou en famille des gâteaux réalisés par la pâtissière Caoli ONODERA. Les gâteaux sont frais (jamais décongelés), sans conservateurs.
Parmi les spécialités à la carte : le CHIFFON CAKE à l’orange ou au Yuzu/miel, le CAKE CHOCOLAT/POIRE.
Pour accompagner les gourmandises, nous proposons différentes boissons, dont notamment :
• Le café d’Éthiopie Moka Sidamo, torréfié dans les Yvelines.
• Les thés de la marque L’autre Thé, maison française fondée en 2007 par deux passionnés, et qui propose une large gamme de thés bio.
• Des jus de fruits bio.

Pour réserver : 01 39 53 11 91

Retour haut de page